Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hattori
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: Japan
Nom de la ville DS: Hattori
Code ami DS: 1761-8707-4092

MessagePosté le: 05/03/2007 00:11:12 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

Voila, je me trouvais dans mon village, avec rien a faire, sans le wifi, avec rien a faire de particulier a faire dans le jeu.... Les voisins sont défois pas intéréssant avec leurs discution presque completement sans intéret.... Alors j'ai sorti ma pelle et j'ai creusé plein de trous pour les enfermer. Et la, encore une fois, les voisins sont chiant..... ILS NE SE LAISSENT PAS FAIRE !!! Donc j'ai crée une sorte de grande prison et je me suis enfermé dedans, pour ne pas qu'il s'enfuit.... Le but, au début, c'etait de les enfermer et ne le leur laisser aucune liberté de mouvement ! Qu'es que je les aime mes voisins....
Apres j'ai été dans la piéce des objets trouvés, et j'ai prit toutes les pieges que j'ai eu a ma disposition... Ensuite j'ai recrée une sorte de piece avec une possibilité de sortir, mais, toujours pour les humilier au max, j'ai planté toutes les pieges et cette personne, elle tombe sur tout ces pieges.... c'était vraiment marrant....

Donc je me suis dit, qu'on pourrai faire une série d'épreuve (à la Takeshi-Castle), pour s'occuper en wifi, a partir de cette expérience.... Je ne sais pas ce que sa va faire donc je prépare mon village et on essayera.... Merci de me contacter vos impréssion, vos idée, a propos de ce proget... A bientot

Publicité

Informations

MessagePosté le: 05/03/2007 00:11:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hattori
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant

MessagePosté le: 05/03/2007 00:35:34 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

Donc, j'ai trouvé une idée de jeu. je ne sais pas encore ce que cela vaut....

En fait je délimite un grand endroit dehors, le jeu se joue a 2 ou +.
Voici les regles.
Votre role et le role de l'adversaire: Courir dans l'espace pour ne pas se faire pieger, et ensuite creser pour pieger son adversaire. Il est interdit de reboucher le trou que a fait l'adversaire, et de ne pas détruire le térrain

Merci de donner vos imprésion, et vos sentiments...
A bientot...

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier
Nom du perso DS: Hipolyte
Nom de la ville DS: Philaé
Code ami DS: 4940 0964 6361

MessagePosté le: 05/03/2007 00:36:06 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

ho trop bien ta salle des tortures !!! je vais faire pareil avec Trufa peut-être qu'aprés se décidera t elle enfin à déserté ma ville... Enfin vu que j'arrète pas de m'acharné sur elle avec mon filet mdr ça devrait plus tarder... Smile

Hattori
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant

MessagePosté le: 05/03/2007 00:38:49 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

J'ai souvent de bonnes idée ^^ Very Happy

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier

MessagePosté le: 05/03/2007 00:41:32 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

vive les tortures crossiènes !!!

altair44
No life

Informations
No life
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 05/03/2007 08:52:48 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

ça m'évoque une période aux sims ou je cherchais les façons les plus sadiques pour tuer mes sims Laughing
bon il est à peine 8 heures et j'ai pas tout compros,je passerais relire ça quand mes neurones se seront réveillés Wink

Visiter le site web du posteur
Hattori
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant

MessagePosté le: 05/03/2007 10:54:40 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

Les sims, que des souvenirs !!
A cet époque là, je détestais aussi mes voisins, et les flics....
Donc avec un code, je m'amusais a les enfermer dans la piscine, et enfin les regarder mourir !
A la fin ma piscine fut géante..... ^^

Si tu comprens pas ce proget, si tu veux, je peux t'amener a mon village, et je pourrai te montrer...
Je serai la aujourd'hui de 9h53 a 13h et de 19h5 a 22h..... J'ouvrirai mes portes et je reglerai le probleme wifi....

altair44
No life

Informations
No life
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 05/03/2007 11:17:16 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

je vais relire mais tout à l'heure je sortais du lit donc j'étais un poil dans le paté

Visiter le site web du posteur
Hattori
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant

MessagePosté le: 05/03/2007 11:25:56 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

Je sais , sa m'arrive moi aussi, meme plusieurs heures apres avoir sorti du lit ^^
Sa doit etre super confus ce que j'ai écrit....

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier

MessagePosté le: 05/03/2007 20:35:26 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins.... Répondre en citant

je pourrais venir moi aussi pour voir comment il marche ton jeux... Embarassed

Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 08/12/2016 05:56:25 Sujet du message: Comment s'amuser avec ces voisins....

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center