Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index
 
Menus du Forum :
 S’enregistrer


 Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  


Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cachou
Nouvel habitant

Hors ligne
Informations
Nouvel habitant
Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 17

MessagePosté le: 27/08/2006 14:11:46 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

N'hésitez pas à poser les questions qui vous trottent dans la tete
_________________
VIVE ELISABEC !!!
Inscrivez-vous sur mon forum ACWW :
http://acww.xooit.fr


Revenir en haut
Publicité


Informations



MessagePosté le: 27/08/2006 14:11:46 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
altair44
No life

Hors ligne
Informations
No life
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 576
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Localisation: Saint Malo de Guersac
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 28/09/2006 10:53:59 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

Combien peut-on jouer de parties dans le même village ?
On peut être quatre personnages dans la même ville. Mais on ne peut jouer qu'un seul à la fois. Contrairement à AC sur GC, tous les joueurs habitent dans la même maison. L'avantage, c'est que vous vous y mettez à plusieurs pour rembourser la dette!

L'inventaire, à quoi ça sert ?
Accessible depuis le bouton Y ou la petite flèche verte en haut à droite (à toucher avec le stylet), vous pouvez voir votre perso, nom et ville. Vous pouvez transporter 15 objets de tout type (+4 sur vous : outil, chapeau, lunettes, T-shirt…) et 10 lettres (pouvant contenir 1 cadeau). Si vous cliquez sur A sur un objet ou que vous le touchez, vous pourrez interagir avec de différentes façons : prendre un objet et le déplacer, poser un objet (avec le stylet, vous pouvez glisser l'objet jusqu'au sol en dessous de votre perso), enterrer un fruit ou objet si présence d'un trou. C'est à cet endroit que seront répertoriés vos insectes et poissons que vous aviez déjà capturés. Vous trouverez également vos motifs que vous pourrez porter sur vous ou comme parapluie, mais encore un clavier pour parler (l'icône violette représentant une bulle, accessible aussi à partir du bouton select), la liste d'amis en wifi (l'icône jaune avec un coeur) et enfin la carte unique de votre village (accessible également à partir du bouton X). Vous pouvez également « personnalisé » l'inventaire mais ça c'est une autre histoire…

Combien existe-t-il d'objets en tout ?
Sans compter les fossiles, les musiques et les objets divers, il y a 562 meubles, 63 tapis et papiers peints, 256 vêtements, 130 accessoires (casques, chapeaux, lunettes...), et 127 gyroïdes soit un total de 1201 objets on ne peut que vous souhaitez bonne chance pour tout acquérir.

Le panneau d'affichage, à quoi ça sert ?
Situé à gauche de la mairie, vous y trouverez toutes les dernières infos du village : évènements, chasses aux trésors, bulletin météo… Vous pouvez même en poster comme bon vous semble ! En Wi-fi, certains l'utilisent comme "livre d'or" du village!

Où est passé le panneau de mélodie ?
Il n'y a plus de panneau de mélodie, donc pour changer l'hymne de votre village, allez à la mairie et demandez à la guichetière de changer l'hymne! Changez de places les grenouilles à volonté pour créer la mélodie de rêve. En effet, vous pourrez inventer ou reprendre une mélodie et en faire l'hymne de votre ville. Si vous n'avez pas d'idée n'hésité pas à consulter la section mélodie de la CAC

Combien peut-on avoir d'habitants au maximum dans le village ?
La taille de la cartouche change, le nombre de villageois suit en conséquent, ce n'est donc plus 15 mais 8 villageois qui peuvent venir emménager. Leur zone d'habitation n'a pas changé, ils choisissent toujours de s'installer sur une pancarte. Vous pouvez hériter d'habitants d'autres villages si vous jouez en Wi-fi ou de DS à DS alors attention aux lettres ou aux expressions que vous écrivez car elles sont conservées!

Comment sauvegarder, il n'y a plus le gyroïde ?
Tout simplement en appuyant sur start! Ensuite, on vous proposera de sauvegarder et quitter ou tout simplement continuer. Vous pouvez également vous rendre sur votre lit à l'étage de votre maison pour sauver la partie. Petite astuce : Vous pouvez également utiliser l'archive des lettres pour sauvegarder, déplacer une lettre puis valider. Ou encore demander à Maret de jouer en wi fi (même si vous ne pouvez pas en faire) il effectuera une sauvegarde. Ces 2 dernières méthodes évitent de quitter la partie et donc de rester dans le feu de l'action.

Comment décorer notre village ?
Vous avez plusieurs solutions : planter des arbres fruitiers, planter des fleurs, coller des motifs au sol… Vous pouvez même faire un sol personnalisé dehors! Certains gardent les mauvaises herbes car elles ont un coté sauvage (Wild World) mais c'est à double tranchant car elles peuvent empêcher d'avoir un village parfait. Mon village est envahi de mauvaises herbes, que faire ? Chaque jour, des touffes d'herbe pousseront dans votre village. Pas de panique, vous n'avez qu'à les enlever avec le bouton B ou touchez les mauvaises herbes avec le stylet quand votre personnage est dessus.

L'AJD, c'est quoi ce truc ?
C'est l'Académie des Joyeux Décorateurs. Une fois par semaine vous recevrez une lettre de cet organisme pour vous donner des points et une appréciation. Ces points seront établis en fonction de l'aménagement de votre maison. Si vous avez une série complète, un thème complet, le papier peint et tapis accordés, des objets rares…vous obtiendrez plus de points (consultez la section pour connaître la répartition des points). Lorsque vous dépasserez les 70 000 points, l'AJD vous offrira le modèle maison, les 100 000 points ce sera le modèle à étage et enfin les 150 000 points le modèle manoir!

J'ai entendu parler d'une pierre « magique » qu'est-ce donc ?
Chaque jour, en frappant les pierres de votre village avec votre pelle, vous aurez peut-être la chance d'en découvrir une qui fait tomber de l'argent. Ne partez surtout pas et frappez le plus vite possible celle-ci pour que des sacs de clochettes en sortent. Si vous avez un bon timing vous pourrez obtenir jusqu'à 7 sacs. Petite astuce : creusez des trous derrière et à côté de vous pour ne pas glisser et tapez plus vite la pierre.

Comment rembourse-t-on notre maison ?
En réalisant divers services aux habitants, en pêchant ou en attrapant des insectes, en cultivant des fruits, puis en les revendant chez Tom Nook. Il rachète aussi les meubles que l'on trouve chez lui, à la police, ou à la décharge. Ensuite, il faut déposer ses clochettes à la poste.

Les objets en or, comment les obtenir et surtout qu'est ce qu'ils font ?
Ces objets sont extrêmement rares et pour la plupart unique.
-Le lance pierre d'or demande de la précison pour finir dans votre inventaire. Il suffit de tirer sur 15 cadeaux dans le ciel avec le simple, le 16eme sera une boîte à outils contenant celui en or. Il a la possibilité de tirer 3 pierres en même temps donc on a 99% de chance de toucher la cible.
-La pelle d'or s'obtient si on enterre une pelle dans le sol et qu'on revient la chercher le lendemain. Cela nécessite 2 pelles, une qu'on met dans le trou et l'autre qui le rebouche. Cette pelle permet d'obtenir des arbres à clochettes lorsqu'on enterre des sacs. (Possibilité d'en avoir plusieurs).
-Le filet d'or s'obtient lorsqu'on a attrapé tous les insectes du jeu. Il couvre une plus grande surface de capture car le filet est plus grand. (Unique)
-la canne d'or s'obtient lorsqu'on a attrapé tous les poissons du jeu. Elle attire plus facilement les poissons car le flotteur est doré. (Unique).
-L'arrosoir d'or s'acquiert lorsqu'on a un village parfait et est maintenu dans cet état pendant 15 jours une tache très difficile pour un objet qui n'a pas beaucoup d'utilité. Si une rose noire fane il suffit de l'arroser avec et elle deviendra dorée.
-La hache d'or est l'objet le plus long à obtenir mais pas le plus difficile. Il faut donner un navet rouge à Morsicus, là il vous donne soit une guitare country soit un turban, c'est ce dernier qu'il faut avoir. Ce turban doit être donné à Sarah pour qu'elle vous offre soit un vase rouge soit un siège de massage encore une fois c'est le dernier objet qu'il faut. Il faudra attendre un événement où Tortimer est de la partie pour lui offrir ce siège, il vous donnera LE pétoncle, un simple coquillage (mais pas si banal que ça) qu'il faudra rendre à Pascal la loutre, on aura le choix entre la hache d'argent et la hache d'or, c'est bien sur celle en or qu'il faut choisir. Elle a la propriété d'être incassable!

Lieux
La mairie à quoi ça sert ?

Cet endroit est très important. Il sert à trois grandes tâches: la décharge, la poste et la mairie. Dès qu'on rentre dans le bâtiment, on voit deux guichet : celui de droite sert de poste, celui de gauche de mairie. Il y a une benne sur votre droite dès que vous rentrez. Cette poubelle est vidée le lundi matin, et le jeudi matin à 6h. Si vous vous rendez devant le guichet « mairie », Opélie (ou Elisabec) vous proposera de savoir si le village va bien (elle vous donnera son avis : trop d'arbres, pas assez de plantation...), soit de faire des donations au village de Ploucville, ou encore de déménager vers une autre cartouche. L'autre guichet, celui de la poste, vous servira à rembourser Nook, envoyer des lettres, sauver des lettres et déposer de l'argent sur votre compte! Bref, la mairie sert à plein de choses! On peut dire qu'il fait fontaine aux souhaits, poste, mairie, décharge, agence de voyage, association pour les donations et banque!

Le magasin de Tom Nook, à quoi ça sert ?
Ce lieu est très important : vous vous y retrouverez très souvent ! Tout d'abord, il propose toutes sortes d'objets à vendre. Ils seront plus ou moins nombreux selon le type du magasin (3 extensions possibles). Lors du dernier agrandissement du magasin, vous pourrez voir un salon de coiffure, où vous pourrez choisir une nouvelle coupe de cheveux. Chez Nook, vous pourrez remarquer une sorte d'ordinateur qui indique le nombre de points que vous avez. Pour avoir des points, achetez meubles tapis et papier peint. Après avoir eu un certain nombre de points, vous recevrez le modèle magasin de Nook, puis celui de sa deuxième évolution, etc. Ensuite, si vous continuez à accumuler les points, jusqu'à avoir 20 000 points, (soit 2 millions de clochettes dépensé chez lui), vous aurez 20% de réduction sur tous les produits achetés chez lui! Il n'y a plus de tombola ni de vêtements en vente, c'est ce système qui les remplace.

L'atelier des Sœurs Doigts de Fée, à quoi ça sert ?
Ici sont en ventes les habits, les parapluies, les casques, les chapeaux et lunettes. Vous pourrez ici créer vos propres motifs et être au must de la mode, d'après Faune Actuelle naturellement ! On trouve à l'intérieur un stand d'exposition de 8 vêtements. Layette pourra vous expliquer le fonctionnement de l'atelier. Pour seulement 350 clochettes, vous pourrez créer votre motif. Une fois celui-ci réalisé, vous pouvez l'exposer comme habit. Vous pouvez aussi sauvegarder vos créations. Vos créations pourront alors être portées par vous-même, les habitants ou les autres joueurs. Vous pouvez transporter que 8 motifs dans votre inventaire. Cousette n'aura pas le temps de vous parler : elle est en train de coudre mais qui sait avec les jours qui passent elle trouvera sûrement un moment pour vous parler Créez également vos motifs sur le site et faites en part aux autres membres : mais là c'est direction la section motifs.

Le musée, à quoi ça sert ?
Retrouvez ici une collection impressionnante de fossiles, tableaux, poissons et insectes. Thibou vous accueillera et recevra avec joie vos dons. Il n'accepte qu'un seul exemplaire de chaque espèce ou genre (ex : qu'un seul grillon). Dans cette version d'AC, Thibou a reçu son diplôme et peut maintenant identifié lui même les fossiles. Tout comme la mairie, le musée est un bâtiment "multifonctions". Vous trouverez au sous-sol le bar, où vous pourrez boire un café. A certaines heures, il y a même des autres personnages qui viennent boire! Par exemple, après la fermeture du magasin de Nook, on peut rencontrer la coiffeuse au bar (voir la section personnages spéciaux pour plus d'informations). C'est ici aussi que Kéké se rend le samedi soir de 19h30 à minuit pour interpréter ses musiques. A l'étage du musée, il y a l'observatoire de votre ville! Ici, vous pourrez contempler les constellations que vous aurez créées. Quelques fois, des constellations d'autres villages apparaîtront.

La porte du village, à quoi elle sert ?
Cette porte est gardée par Maret et Chausset. Vous pouvez demander à Chausset de changer le drapeau du village, regarder les objets perdus et lui demander les dernières nouvelles du village. En parlant à Maret, vous pouvez vous connecter à la CWF ou avec une autre DS. En ouvrant les portes du village, toutes les personnes ayant votre code ami pourront venir visiter votre village en wi-fi (si vous avez le leur aussi). En mode "DS à DS", toutes les personnes se trouvant à proximité pourront venir chez vous également. Pour rendre visite à quelqu'un, il faut demander à Maret si vous pouvez sortir. Ensuite, une liste apparaîtra avec les noms des villages ouverts. Sélectionnez le village où vous voulez aller pour vous y rendre!

Personnages
Tortimer, c'est qui ?

Cette tortue est le bon vieux maire de votre village. Vous le verrez quelque fois, traînasser dans le village mais il sera surtout présent lors des évènements spéciaux ! N'hésitez pas à lui parler à chaque fois que vous le croisez : vous recevrez sûrement de sa part un objet rare !

Tom Nook, c'est qui ?
Ce bon raton laveur est le patron du magasin de votre cité. Il vous rendra bien service en achetant vos objets ou en vendant les siens. De plus, c'est lui qui vous permet d'agrandir votre maison…Mais n'oubliez pas d'aller le rembourser ! Il surveille aussi le cour des navets donc si vous êtes actionnaires dans le navet renseignez-vous auprès de lui.

Méli & Mélo, c'est qui ?
Ce sont les deux neveux de ce cher Nook. Vous les rencontrerez au deuxième étage de l'Hyper Nook. Ils peuvent faire la même chose que leur oncle (acheter, commander…). En plus, ils ont la manie de répéter tout ce que l'un ou l'autre dit !


Dernière édition par altair44 le 28/09/2006 11:05:43; édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
altair44
No life

Hors ligne
Informations
No life
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 576
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Localisation: Saint Malo de Guersac
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 28/09/2006 10:54:51 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

Layette & Cousette, c'est qui ?
Ces couturières hérissonnes resteront dans leur atelier de mode. Layette vous aidera à créer vos motifs et à acheter des affaires tandis que Cousette continuera à coudre (logique, non ?).

Maret & Chausset, c'est qui ?
Occupés à veiller la sécurité de votre ville, ces chiens seront plantés devant la porte de votre village. Pour savoir à quoi il servent, rendez vous dans la question "La porte du village, à quoi elle sert"!

Opélie, Elisabec et Antoine, c'est qui ?
Toujours prêts à travailler pour la poste. Opélie vous servira de 7h à 22h et Elisabec sera là le reste du temps, c'est-à-dire de 22h à 7h. Tandis que Antoine, le facteur, ira jour et nuit livrer votre courrier : mais vous pouvez le rencontrer volant dans le ciel entre 9h et 17h. Si vous voulez lui parler, armez vous de votre lance-pierre et visez bien!

Thibou, c'est qui ?
Cet oiseau de nuit est le conservateur du musée. Il acceptera avec joie vos donc, même si ce hibou n'aime pas trop les insectes… Il pourra aussi identifier vos fossiles. Mais ne lui donnez pas n'importe quoi, le musée n'est pas une poubelle !

Céleste, c'est qui ?
C'est la soeur de Thibou, elle s'occupe de l'observatoire. C'est grâce à elle que vous pourrez créé et observé vos propres constellations.

Robusto, c'est qui ?
Robusto est le pigeon gris dans le bar, c'est d'ailleurs lui le barman. Au début du jeu, il est très fermé mais plus vous boirez un café à ses côtés, plus il s'ouvrira! Il n'aime pas quand on attend que notre café refroidisse, ça le vexe.

Ginette, c'est qui ?
Elle est la coiffeuse qui travaille chez Nook. Elle a dans son repertoire plus de 8 coupes diffèrentes par genre soit 16 coupes possibles. Mais si on y va assez souvent il y a moyen d'obtenir une coupe fille si on est est un garçon et inversement. Elle n'effectue qu'une coiffure par jour alors ne vous trompez pas en répondez à ses questions sinon il faudra attendre le lendemain.

L'Amiral, c'est qui ?
Il joue le rôle de chauffeur dans ce jeu! Il sert à la même chose que Charly sur GC. Vous pourrez rencontrer cette tortue au bar.

Blanca, c'est qui ?
Cette chatte n'a pas de visage. Malheur ! Vous pouvez, si vous la rencontrez, lui dessiner une tête! Elle se ballade dans le village avec une tête dessiné par une vrai personne. Vous pouvez, si vous en avez marre de la voir, la sortir de votre village, grâce au téléphone situé à l'étage de votre maison. Elle bloque l'arrivée d'autres personnages spéciaux ce qui peut s'avérer assez ennuyeux.

Porcella la truie, c'est qui ?
Chaque dimanche matin, de 8h à 12h, vous trouverez dans votre village se promener Porcella. Son métier, depuis bien longtemps (60 ans et oui ça fait beaucoup !), est de vendre des navets. Le principe est simple, mais très stratégique : achetez plusieurs navets (par botte de 10, 20, 30 …) à un certain prix puis revendez-les à un prix supérieur au coup d'achat pour faire du bénéfice ! Chaque semaine, le prix auquel vous vend Porcella les navets change (environ entre 90 et 130 clochettes). Une fois vos navets achetés, du lundi au samedi soir demandez à Nook à quel prix il les rachèterait. Quelques fois, ce sera le jackpot (10 fois plus que le prix d'achat). Alors réfléchissez chaque jour pour savoir s'il faut les vendre ou pas ou seulement une partie ! Mais revendez-les avant 23h le samedi, sinon ils seront pourris ! Ils ne vous servent alors plus à rien, à part choper des fourmis… Mais grâce au wi-fi, vous avez plus de chances de faire des bénéfices en vous rendant dans d'autres villages! N'oubliez pas que le prix varie 2 fois au cours de la journée de 8h à 11h59 et de 12h à 22h59.

TotaKéké, c'est qui ?
Ce chien sera présent chaque samedi soir, au même endroit, quel que soit la météo. Surnommé Kéké La Glisse, il chantera ses plus grandes chansons au bar situé au sous-sol du musée, tous les samedis de 20h à minuit. Vous pourrez lui demander de vous chanter une chanson particulière ou au contraire une de son choix ! Après un petit interlude, générique en prime, vous recevrez de sa part une bande-son de la musique que vous venez d'écouter. Plus qu'à insérer la musique dans votre chaîne hi-fi et à l'écouter tranquille, les doigts de pied en éventail…

Gulliver, c'est qui ?
Si vous voyez un ovni dans le ciel de votre village, équipez vous rapidement de votre lance-pierre afin de faire descendre l'OVNI. Dans cette soucoupe se trouve Gulliver, qui vous demandera de retrouver 5 morceaux de son vaisseau en échange d'un cadeau très rare, bien entendu!

Rounard le Roublard, c'est qui ?
Rusé comme un renard, ne vous faites pas rouler ! Vous recevrez une lettre de sa présence avec le mot de passe si vous êtes membre donc il faudra l'avoir vu au moins une fois. Il tiendra sa petite tente toute la journée et y vendra 3 objets. Ceux-ci sont souvent exclusifs, c'est donc une opportunité qu'il vienne. Mais attention, c'est un marché noir alors le prix est très élevé : réfléchissez avant de lui acheter ! Mais, vous ne vous ferez arnaquer qu'une seule fois puisque les objets achetés pourront être commandés, cette fois-ci à un prix raisonnable, chez ce brave commerçant Nook. Pour entrer dans sa tente vous avez deux solutions : soit vous parlez à un villageois pour qu'il vous donne le mot de passe (oui, il en faut un) soit vous êtes membre et recevez une lettre de Rounard avec le mot de passe à l'intérieur!

Astrid, c'est qui ?
Diseuse de bonnes aventures…Croyez-vous aux prédictions ? Cette chatte, vous pourrez la détester comme vous pourrez l'adorer ! En effet, pour seulement 100 clochettes, elle prédira votre avenir : bon ou mauvais ? Telle est la question. Vous pourrez très bien être aimé de tous les villageois ou bien détesté. Ou encore, avoir de la chance avec les objets ou tombé à peine vous courrez ! Si ces prédictions ne sont pas déterminantes, allez la revoir. Vous pouvez effacé ses malédictions pour la modique somme de... 10,000 clochettes!

Morsicus, c'est qui ?
Qui dit morse, dit mangeur de poissons… En effet, lorsque vous le croiserez, il aura très, très faim ! Une seule solution, lui donner un poisson que vous venez de pêcher. Il sera heureux et vous offrira un cadeau : un motif dessiné par lui-même (il vous faudra sacrifier un de vos motifs)! Si vous lui donnez un navet rouge, il vous donnera un objet rare en échange. Il faudra ensuite donner cet objet à quelqu'un d'autre en échange d'un autre objet qu'il faudra donner à une autre personne etc… jusqu'à avoir la hache dorée ou une photo de Kéké ou Nook!

Sarah, c'est qui ?
Vendeuse de tapis et de papier peint, elle vous demandera de livrer quelques tapis ou papier peint aux personnes suivantes: Thibou, Opélie, Elisabec, Nook, Layette. En échange vous obtiendrez au choix soit un papier peint soit un tapis rare!

Yétiti, c'est quoi ce truc ?
C'est un bonhomme de neige. Vous apercevrez des boules de neige dans votre village. Vous devez en trouver deux, en faire une grosse et une petite puis assembler cette dernière sur la plus grosse : si Yétiti trouve son galbe parfait, il vous offrira alors un meuble de sa série.

Printemps
Qu'y a-t-il de plus que les autres saisons ?
Un sentiment de gaieté s'emparera de votre village lors du printemps... Les insectes font peu à peu leur réapparition, les arbres deviennent roses, les habitants profitent de sortir à l'air pur... Au programme: sport, ménage et commémorations à la nature sont au rendez-vous.

Été
Qu'y a-t-il de plus que les autres saisons ?
Tout est parfaitement vert, les insectes grouillent de partout, majoritairement des insectes rares (à vous les clochettes !!). Cette apparition soudaine d'autant de petites bestioles va permettre d'organiser des concours. Les nuits seront tout aussi agités que le jour avec des feux d'artifices nocturnes attention aux torticolis et surtout aux moustiques !

Automne
Qu'y a-t-il de plus que les autres saisons ?
Le paysage devient triste en cette saison. Mais que d'évènements! N'oubliez pas aussi de pêcher le plus gros poisson!


Dernière édition par altair44 le 28/09/2006 11:04:29; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
altair44
No life

Hors ligne
Informations
No life
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 576
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Localisation: Saint Malo de Guersac
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 28/09/2006 10:55:21 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

Qu'y a-t-il de plus que les autres saisons ?
Vous découvrirez avec joie de la neige recouvrant le sol, les arbres et les toits des maisons. Lorsque vous marcherez dessus, vos pas crisseront dans la neige. Quelque fois, vous la verrez aussi tomber ! Des illuminations seront également accrochées aux arbres et maisons lors des fêtes.

SOURCE:Animal crossing.fr


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wendy
Nouvel habitant

Hors ligne
Informations
Nouvel habitant
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 49
Nom du perso DS: Wendy
Nom de la ville DS: Lilange
Code ami DS: j'en ai pas
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: 02/03/2007 09:42:13 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

Et bah, je me demande ou tu as trouver tous ça

Revenir en haut
altair44
No life

Hors ligne
Informations
No life
Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 576
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Localisation: Saint Malo de Guersac
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 02/03/2007 10:22:45 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

sincèrement je m'en souviens plus Laughing à droite à gauche sur le net

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
julien p
Villageois respectable

Hors ligne
Informations
Villageois respectable
Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 137
Nom du perso DS: julien
Nom de la ville DS: julcity
Code ami DS: 1117 5271 4095

MessagePosté le: 02/03/2007 10:43:02 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

lol sa aide en tt cas


*jvais pa dire que j'ai pas lu ^^*
_________________
Cordialement Julien administrateur de :

annuaire de tout : http://blablabla-annuaire.annoo.fr/
forum de tout : http://blablabla-forum.xooit.com/index.php


Revenir en haut
Angie*
Villageois populaire

Hors ligne
Informations
Villageois populaire
Inscrit le: 18 Jan 2008
Messages: 216
Nom du perso DS: Sarah
Nom de la ville DS: Bex
Code ami DS: 348018891967
Localisation: devant mon ordi

MessagePosté le: 15/02/2008 19:59:04 Sujet du message: La foire aux questions Répondre en citant

Moi j ai avancé le temps de 4mois et ensuite de 1 moi et j ai eu une grosse fleur rouge ki atire les mouches et j arive pa a l anlever Désolé ki sais ce ke c est Quoi ? Quoi ?
_________________
Ich liebe Tokio Hotel !!! :-)

Nom du perso: Sarah
Nom de la ville:Bex
Code ami:348018891967

Dites moi quand vous m'ajoutez !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé


Informations



MessagePosté le: 10/12/2016 03:06:18 Sujet du message: La foire aux questions

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :
 

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center
Powered by phpBB © 2001,2002 phpBB Group - Traduction par phpBB-fr.com