Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier
Nom du perso DS: Hipolyte
Nom de la ville DS: Philaé
Code ami DS: 4940 0964 6361

MessagePosté le: 02/04/2007 21:57:51 Sujet du message: Comment configurer la wifi Répondre en citant

La wifi c'est génial car ça supprime les cables, sauf que tout ce qui a été écrit sur le sujet est complètement inconpréhensible, un truc monstrueux à se dégouter des jeux videos...

Sauf qu'un pote m'a passé le lien vers un forum ou un membre à tenté de tout expliquer simplment... En voici le lien et la retranscription : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1006567-1-0-1-0-0.htm

Allé dans Wi-Fi => Paramètres Wi-Fi :

I) Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :

Sélectionner la connexion 1, 2, ou 3, puis sur Configuration manuelle :

1 - Editer le SSID : il est sur l´étiquette derrière la boite du CD LiveBox ou sinon taper 192.168.1.1 dans la barre d´adresse d´Internet Explorer il sera marquer en première page précédé de "Nom du produit : "

2 - Editer la Clé WEP : il est sur l´étiquette derrière la boite du CD LiveBox ou sinon taper 192.168.1.1 dans la barre d´adresse d´Internet Explorer et allé dans "Réseau sans fil" => "Configuration WEP" et copier ce qui à dans le champ clé sans les " : ".

3 - Les adresses IP : sélectionné le bouton "Non" de "Obtention auto d´adresse IP".

Editer Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui n´est pas utiliser par un de vos PC ou autres objets Wi-Fi.

Editer Masque de sous-réseau : Mettre 255.255.255.0 (c´est tout le temps çà)

Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1

Editer le DNS : Selectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1 . Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.

II) Mettre l´adresse MAC dans la LiveBox (pour ceux aillant activé "Adresse MAC" dans "Réseau sans fil")

L´adresse MAC de la DS se trouve dans le jeu au menu Wi-Fi => Paramètres Wi-Fi => Options => Information système.

Tapé 192.168.1.1 dans la barre d´adresse d´Internet Explorer (Identifiant par défaut c´est : Nom : Admin Passe : Admin).
Allé dans "Réseau sans fil" => "Edition de la liste des filtres MAC" et la entré l´adresse MAC dans l´encadrer "Adresse MAC : " en remplaçant les tirets (-) par des deux points et cliqué sur "Ajouter".

Bon on va pas vous mentir, il y a de forte chance que ça marche pas, mais on sait jamais... Smile

Publicité

Informations

MessagePosté le: 02/04/2007 21:57:51 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemie
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: clemie
Nom de la ville DS: paris
Code ami DS: 2492-7965-5293
Nom du perso WII: je n'en ai pas
Nom de le ville Wii: je n'en ai pas
Code amie Wii: je n'en ai pas

MessagePosté le: 27/09/2007 23:06:02 Sujet du message: Comment configurer la wifi Répondre en citant

C'est bien joli tout ça mais si on a une livebox. Si ce n'est pas le cas est-ce le même processus?????

clemie
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: clemie
Nom de la ville DS: paris
Code ami DS: 2492-7965-5293
Nom du perso WII: je n'en ai pas
Nom de le ville Wii: je n'en ai pas
Code amie Wii: je n'en ai pas

MessagePosté le: 27/09/2007 23:07:12 Sujet du message: Comment configurer la wifi Répondre en citant

C'est bien joli tout ça mais si on n'a pas de Livebox comment fait-on??

Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 08/12/2016 23:56:31 Sujet du message: Comment configurer la wifi

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center