Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
K-r0_54
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Karolyne
Nom de la ville DS: ParadiZz

MessagePosté le: 09/05/2007 11:37:52 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

Question bête : Hypolite t'es un gars ou une fille ?

Publicité

Informations

MessagePosté le: 09/05/2007 11:37:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@Popo@
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Elyon
Nom de la ville DS: Miami
Code ami DS: 0645-2260-6649

MessagePosté le: 09/05/2007 13:33:24 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

@Popo@ a écrit:
C'est pas moi qui aime Tokio Hotel c'est Audrey_tokio-hotel

(en plus que j'y connait rien a ça!)

comme tu n'as rien compris à ma phrase je vais déja t'expliquer le sens d'un mot qui peut paraitre simple mais dont le sens semble t'échaper. Le mot "et" est un connecteur qui sert à mettre sur un pied d'égalité deux termes. Ainsi quand j'ai écrit "Popo et la fan de Tokio Hotel" je te désignais toi ET la fan de Tokio Hotel... ET ne veut pas dire EST... Tiens compte de cette remarque et tu devrais réussir à comprendre ma pharse... Salut

j'ai pigé maintenant mais en fait audrey ma dit que c'était sa cousine qui parlait c'est une arrogante ca cousine!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

(et en plus elle lui fouiller ses dossiers Tokio Hotel)

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier
Nom du perso DS: Hipolyte
Nom de la ville DS: Philaé
Code ami DS: 4940 0964 6361

MessagePosté le: 09/05/2007 15:14:51 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

K-r0_54 a écrit:

Hippolyte est un personnage grec tiré de la tragédie classique Phèdre de Racine. Phèdre est marié à un roi grec, celui-ci en campagne sur l'atique à laissé son fils né d'un premier mariage dans son royaume. Or le Reine tombe éperdument amoureuse de son beau-fils. Elle lui avoue ses sentiments en croyant son époux mort. Celui-ci la repousse _ inceste oblige _ et va accueillir son père qui vient de rentrer. La Reine prétend alors que Hippolyte a tenté de la violer. Le Roi demande alors à Neptune, le dieu des mers de tuer son fils. Hippolyte est donc mort pour avoir été aimé par la seconde femme de son père...

Donc comme l'original, je suis une homme... Salut

audrey_tokio-hotel
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Avril
Nom de la ville DS: Portugal
Code ami DS: 2449 5456 2608

MessagePosté le: 09/05/2007 15:56:23 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

oui bon ici je crois pas qu'on fait de l'histoire

et puis tu fais quelle taille pour me dire ca Et na !!!

ii'm dancefloor

i'm Diastra

K-r0_54
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Karolyne
Nom de la ville DS: ParadiZz

MessagePosté le: 09/05/2007 17:58:37 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

Hypolite a écrit:
K-r0_54 a écrit:

Hippolyte est un personnage grec tiré de la tragédie classique Phèdre de Racine. Phèdre est marié à un roi grec, celui-ci en campagne sur l'atique à laissé son fils né d'un premier mariage dans son royaume. Or le Reine tombe éperdument amoureuse de son beau-fils. Elle lui avoue ses sentiments en croyant son époux mort. Celui-ci la repousse _ inceste oblige _ et va accueillir son père qui vient de rentrer. La Reine prétend alors que Hippolyte a tenté de la violer. Le Roi demande alors à Neptune, le dieu des mers de tuer son fils. Hippolyte est donc mort pour avoir été aimé par la seconde femme de son père...

Donc comme l'original, je suis une homme... Salut

Et ben .. Sacrée histoire ^^ Chaud

Ella69
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: Ella
Nom de la ville DS: Dogville
Code ami DS: j'en es pas dsl!

MessagePosté le: 22/05/2007 19:19:14 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

Et ben!Il manque pa de culot de tou lui volé!les fruit sa repouse,les coquillage yen a tou le temp mai les fleur!!!! Non {hin!] Pfff Et na !!! Et na !!! Et na !!! {Dmon]@ Colère Colère Boxe Boxe

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier
Nom du perso DS: Hipolyte
Nom de la ville DS: Philaé
Code ami DS: 4940 0964 6361

MessagePosté le: 26/05/2007 11:41:51 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

j'adooore ton avatar... Amour

compay
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: Gahel
Nom de la ville DS: Mancur

MessagePosté le: 23/06/2007 00:02:12 Sujet du message: Re: Boris de Paris Répondre en citant

Hypolite a écrit:
Le Jeudi 12 Avril 2007 :

Boris de Paris a été invité à venir faire un tour dans ma ville à Philaé, il s'est avéré que des fruits, des coquillages d'ornement ainsi que des fleurs ont été volés.

Boris de Paris vient à l'instant d'avouer que c'était bien lui le coupable, mais tempérant qu'il pensait que je l'autorisais à faire des allés/retours vers sa ville pour y déposer le fruit de ses efforts, bien que je l'avais averti qu'il était formellement interdit de ramasser quoi que ce soit à Philaé avant d'ouvrir mes portes...

Je vous passe les péripéties, les insultes me concernant...

Boris de Paris en plus d'être discourtois, est complètement incivilisé, je vous déconseil donc d'ouvrir vos portes à ce sombre individu, d'autant plus que mes hybrides ont failli partir en retraite à Paris à en juger la réorganisation de mon jardin...

Pensez vous qu'il soit bien sage d'offrir asile à une personne qui une fois votre méfance endormie récupèrera tous vos bien que vous avez eu la naiveté de laisser dehors pour les emmener dans sa ville ???

En acceptant Boris de Paris parmi vous, vous encouragez aux vols en tout genre, pouvons nous réellement nous permettre de douter des membres de notre petite comunauté ? nyé? mdr!

Non ! En luttant contre les gens comme Boris de Paris, vous vous opposez aux incivilités. Quel est le futur du forum que vous souhaitez ? Un forum ou vous rencontrez des gens que vous suivez quand ils se trouvent chez vous de peur qu'ils ne vous volent vos biens, ou alors une communauté où quand vous ouvrez vos portes vous pouvez allé manger tranquilement tout en sachant que n'importe qui peut venir pendant votre absence parceque vous avez une confiance totale en les communautaires ???

C'est à vous aujourd'hui de choisir... Et d'assumer ce qui découlera de vos décisions diplomatiques...

Hugodq5
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Hugo
Nom de la ville DS: Gotha
Code ami DS: 4597-5565-0172
Nom du perso WII: Hugo 44
Nom de le ville Wii: Penhoet
Code amie Wii: --------

MessagePosté le: 08/05/2009 09:04:47 Sujet du message: Boris de Paris Répondre en citant

Il n'a qua dire qu'il n'a 9ans !Quand je me suis inscri (sur mon premier compte) je n'avait que 9 ans et poutant ceut avec qui j'ai joué je leur est peut etre volé des fruits (très rarement car je demandait) car je sais que ca repousse après 3 jours mais je prenait jamais tout car je n'avait pas assez de place ! Mais quelle culot voller des fleur puis insulter ce n'est qu'un c.. !

J'adore ces jeux

Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 03/12/2016 13:36:18 Sujet du message: Boris de Paris

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center