Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Boris
Invité

Informations

MessagePosté le: 14/04/2007 18:30:01 Sujet du message: hypolite un con Répondre en citant

HYPOLITE EST un pd un suseur de bite auten que la fée kaka CE SONT des leche q

Publicité

Informations

MessagePosté le: 14/04/2007 18:30:01 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier
Nom du perso DS: Hipolyte
Nom de la ville DS: Philaé
Code ami DS: 4940 0964 6361

MessagePosté le: 14/04/2007 18:31:49 Sujet du message: hypolite un con Répondre en citant

j'aime ta façon de te faire pardonné pour les vols que tu as commis, je pense qu'on est tous d'accord, tu n'as plus ta place sur la forum...

Boris
Invité

Informations

MessagePosté le: 14/04/2007 18:33:21 Sujet du message: hypolite un con Répondre en citant

mais j'men fout pd ta pas compris? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Boris
Invité

Informations

MessagePosté le: 14/04/2007 18:34:46 Sujet du message: hypolite un con Répondre en citant

dit dabort pd de fancoul???!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
fin bon moi aussi chui pd de toute façonb

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier

MessagePosté le: 14/04/2007 18:37:29 Sujet du message: hypolite un con Répondre en citant

tu nous fait des aveux ? lol il est trop ce boris...

Boris
Invité

Informations

MessagePosté le: 14/04/2007 18:43:40 Sujet du message: hypolite un con Répondre en citant

tan j'ai pas écrit ca j'veux te dire que pd fancoul Twisted Evil Neutral Shocked Idea

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier

MessagePosté le: 14/04/2007 18:59:43 Sujet du message: hypolite un con Répondre en citant

"fancoul" soit ça veut dire fan cool donc oui je suis fan d'animal crossing et je susi cool ou alors boris utilise un langage étrange...

AFIN QUE CHACUN CONSTATE LA STUPIDITE DES PROPOS DE BORIS J'AI DECIDE DE LAISSER CE POST. NOUS NE POUVONS QUE VOUS CONSEILLER DE LE RAYER DE VOTRE LISTE D'AMIS.
EVIDEMMENT BORIS A ETE BANNI MAIS SI IL SE REPOINTE MEFIEZ VOUS!

la fée Kaca

Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 09/12/2016 03:56:24 Sujet du message: hypolite un con

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center