Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
dylan
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: Electro
Nom de la ville DS: Tokyo
Code ami DS: 2964-4971-8229

MessagePosté le: 23/04/2007 18:07:48 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

j'ai un probleme il ya 2 jour hipolyte ma envoyer un message et dit bannisement je n'ai rien c'est mon pti frere et elle ma banni du that!!!

Publicité

Informations

MessagePosté le: 23/04/2007 18:07:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dylan
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant

MessagePosté le: 23/04/2007 18:14:51 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier
Nom du perso DS: Hipolyte
Nom de la ville DS: Philaé
Code ami DS: 4940 0964 6361

MessagePosté le: 23/04/2007 23:32:38 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

Bon Dylan déja c'est hier tard dans la soirée que je t'ai banni, deuxièmement l'Hypolite c'est un mec donc il faut dire LUI quand tu parles de moi et dernièrement c'est moi le Modérateur du Forum et je trouve trés peu courtois de ta part d'essayer de trouver des soutiens afin de contrebalançé ma décision qui est irrévocable...

Peu importe qui a floodé le tchat, ça s'est passé sous ton pseudo, c'est à toi à faire attention à qui a l'acces au tchat... C'est donc toi qui mérite cette sanction...

Par ailleur si tu souhaites plaider l'injustice dont tu es la victime, je te conseil d'envoyer un MP à la Fée Kaca... Peut-être acceptera-elle de t'aquiter à la veille de ta réinsertion sur le Tchat...

altair44
No life

Informations
No life
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 24/04/2007 08:06:41 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

on m'a appelé, bon c'est le matin, j'ai bien dormi alors je vais etre gentille et compréhensive:
-1- changes de mot de passe, tu verras c'est facile à faire dans ton profil et ne communiques pas ce mot de passe à ton frère
-2- j'ai nommé Hypolite modo parce que je lui fait confiance et que je le pense raisonnable et apte à gérer alors faites en de meme vous de meme
-3- psst il s'est passé quoi sur le tchat au fait faudra me raconter Hypolite
et enfin, je sais que c'est tentant de flooder sur le tchat, y'a pas de soucis en ce qui me concerne tant que vous rester courtois et à peu près dans le ton mais je vais en profiter pour faire un rappel PAS DE LANGUAGE SMS sur le forum, vous avez tous été capable de remplir la fiche d'inscription au forum donc vous savez écrire parce que là ceux qui abusent se verront bannir, et je te vois venir toi là bas au fond "mais moi je sais écrire que comme ça...." je sais que tu sais alors par pitié écris en français sinon vendredi soir: DICTEE!! Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
K-r0_54
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Karolyne
Nom de la ville DS: ParadiZz

MessagePosté le: 24/04/2007 12:33:37 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

K-r0_54
Locataire

Informations
Locataire

MessagePosté le: 24/04/2007 12:35:03 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

La fée Kaka, tout à fait d'accord avec toi ...

altair44
No life

Informations
No life

MessagePosté le: 24/04/2007 12:49:28 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

merci Laughing surtout que ça rend le forum très peu crédible aux yeux des visiteurs

K-r0_54
Locataire

Informations
Locataire

MessagePosté le: 24/04/2007 12:54:44 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

C'est clair ! De plus, si c'est pour mettre 1h pour déchiffrer une ligne c'est un peu la galère quoi

altair44
No life

Informations
No life

MessagePosté le: 24/04/2007 13:41:17 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

et là j'avoue (on ne se moque pas Rolling Eyes ) certains messages j'ai été obligée de les lire à haute voix pour capter ce qui se disait Laughing bah oui je sais!

dylan
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant

MessagePosté le: 24/04/2007 18:27:24 Sujet du message: probleme de frere et soeur..... Répondre en citant

est mais je mans fou
dabord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 11/12/2016 08:00:40 Sujet du message: probleme de frere et soeur.....

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center