Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
altair44
No life

Informations
No life
Nom du perso DS: hugo
Nom de la ville DS: Penhoet
Code ami DS: Bientot
Nom du perso WII: j'en
Nom de le ville Wii: ai
Code amie Wii: pas

MessagePosté le: 02/05/2007 09:00:03 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

moi je suis à fond dans Harvest moon sur DS, on incarne un petit fermier, en gros c'est un mélange entre RPG et simulation de vie de ferme, très complet et complexe, des graphismes colorés et mignons, une vraie drogue Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

Informations

MessagePosté le: 02/05/2007 09:00:03 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marion
Villageois populaire

Informations
Villageois populaire
Nom du perso DS: Marion
Nom de la ville DS: Palmcity
Code ami DS: ---------

MessagePosté le: 02/05/2007 10:06:05 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

Moi j'ai 5 jeux sur la ds mais je joue que à animal crossing.Sinon sur le pc je joue aux sims 2. Cool

altair44
No life

Informations
No life

MessagePosté le: 02/05/2007 10:16:41 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

je l'essaierai bien les sims 2, j'avais eu une grosse période sims il y a quelques années

omanbo
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: lea
Nom de la ville DS: beynat

MessagePosté le: 04/05/2007 22:07:22 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

Moi,je joue a super mario bros!mais aussi a animal crossing! Cool

madonna37
Villageois populaire

Informations
Villageois populaire
Nom du perso DS: alexia
Nom de la ville DS: moscou
Code ami DS: Bientôt ^^

MessagePosté le: 05/05/2007 13:39:18 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

j'ai 4 jeux de ds:
nintendogs (nul ! )
sims 2 animaux et cie
cérébrale académie
sims 2
et:
Animal crossing

Wééééééé !!!!!!!!!! J'ai enfin 1. 000 000 € !!!

Dernière édition par madonna37 le 08/05/2007 19:53:37; édité 1 fois
K-r0_54
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Karolyne
Nom de la ville DS: ParadiZz

MessagePosté le: 07/05/2007 22:45:03 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

la fée Kaca a écrit:
je l'essaierai bien les sims 2, j'avais eu une grosse période sims il y a quelques années

Pour info, il est vraiment pas mal, ce n'est pas comme sur Pc. Sur DS, il s'agit de petites "missions" à accomplir. Je le conseille vivement Wink

Sinon moi j'ai :
- Nintendogs [ Lassant =( ]
- Mario Kart DS [j'adore ^^ j'y ai joué tout l'été dernier]
- ACWW [Sans commentaires, meilleur jeux de tous ^^]

J'éssayerais bien Harvest moon ^^ Pourrais-je avoir plus amples informations concernant ce jeu mamzelle l'Admin ? ^^

altair44
No life

Informations
No life

MessagePosté le: 08/05/2007 08:57:31 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

oui je te copie colle le test qu'à fait une connaissance du net
pour ceux qui connaissent déjà (sur Snes, GC ou PS2), la trame reste a peu pres la même : apprendre à devenir un grand fermier, gerer les aleas de la vie, fonder une famille.. la vie, en somme... mais sur DS, ils nous font le petit (petit mais sympa!) cadeau de nous offrir un scenario :
la "Princesse Sorciere" a fait disparaitre la "Déese de la recolte" dans une autre dimension (bouh !! la mechante! ), et la lourde tache de la ramener et de retrouver 101 lutins nous reviens..
rien de fabuleux, et finalement on s'en tape un peu puisque l'interet du jeu, ne reside pas là, mais ici.. (à droite puis tout droit vers votre propriété/ferme)!

eh oui, "Harvest Moon" fait partie de ces jeux qui vous addictent par son univers fertile (comme la terre ou vous planterez les graines de ce que vous voudrez.. l'amour, pourquoi pas ! ok.. ), n'empeche que c'est vrai, durant votre periple, et au fil des saisons, vous rencontrerez des personnages avec les lesquels vous pourrez nouer des liens (selon leur "gouts", leurs "caracteres"..), tomber amoureux et même faire des enfants !!
mais pour commencer, il vous faut vivre (donc, de l'argent)!

la "TV Lutins didacticiel" vous expliquera au moment que vous choisirez, les subtilités du jeu :
-vous pourrez faire pousser diverses choses selon les saisons (pommiers, navets, tomates, etc..), en ayant au prealable nettoyer votre terrain, preparer la terre, et arroser tout les jours.. (sauf les jours de pluie.. j'adore la pluie!)
-acheter divers bestiaux (poules, vaches, brebis), les nourrir, et utiliser leurs specificités "rentable", et même les faire procréer..
-installer de nouvelle construction pour faciliter votre gestion (en echange de sous et de materiau trouvé dans la nature.. bois, pierre..)
et bien d'autre choses à decouvrir..

et comme la vie ce n'est pas que le travail (n'est ce pas ? ), vous aurez à loisirs, la possibilité de visiter les gens et avoir des informations dans des endroits plus ou moins interessant selon les horaires et les saisons, de decouvrir des endroits secrets, pecher, faire de la cuisine, faire des mini jeux pour gagner des recompenses non negligeable (medailles=objets comme "cape de teleportation"), trouver les 101 lutins...
un calendrier vous indiquera les jours "de fetes/de concours", ou vous rencontrerez de nouveaux gens, et participer à...
..trop de choses qui vous pousseront à la paresse..
(j'ai en vue la petite "Nami", elle a l'air d'avoir mauvais caractere, mais je l'aime bien.. ça serait rigolo d'avoir un gosse avec elle !! merde!! j'ai oublié de recolter mes fruits !! )
les saisons, les heures passent et le sentiment d'evoluer se ressent bien !

c'est bien beau tout ça, mais est ce que c'est joli et jouable :
ben, oui.. vu que nous somme sur DS, le gameplay est assez sympathique mais un peu compliqué à prendre en main au debut (on joue au pad, mais le stylet intervient inutilement quelque fois..), mais l'idée d'utiliser "un raccourci" pour jongler entre les objets et les outils, pour eviter de passer sans cesse dans le menu (R+A, R+Y,..), est vraiment sympa, du coup, "casse", on "coupe", on "arrose", on s'y habitue vite !
le personnage peut aussi lire, courir, sauter les clotures et autres choses qui entravent notre chemin..
le "menu du jeu" dispose de tout les details qu'il faut pour gerer notre vie :
Sauvegarde, Sac a dos, Carte, Biens, TV lutins.
les graphismes sans depasser ce qu'on connait sur cette machine, sont bien tout simplement..

il est difficile de trouver des aspects negatif au jeu finalement... à part un univers un peu "enfants", peut etre..
ah si.. :
(un petit defaut du jeu : pendant une "cinematique" de quelques secondes entre 2 petiots qui se disputent.. la conversation est en "japonais"..)
et il n'est pas prevu pour jouer à plusieurs, en Wifi.. un jeu en solitaire !
j'avais peur qu'il soit dans le style de "Animal Crossing" (ou je me suis ennuyé des le 2eme jours.. rien a faire a part "collectionner" des choses.. et en Wifi en plus !), en comparaison, dans "Harvest Moon", je ne m'ennuie pas vraiment !!

source : gai moine http://onicora.free.fr/g1forum/viewtopic.php?t=317

K-r0_54
Locataire

Informations
Locataire
Nom du perso DS: Karolyne
Nom de la ville DS: ParadiZz

MessagePosté le: 08/05/2007 11:28:59 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

Merci beaucoup ! En effent il a l'air vraiment bien mais je sais pas si j'auras le temps de jouer à ce jeux et à AC (car les 2 prennent beaucoup de temps quand même )

altair44
No life

Informations
No life

MessagePosté le: 08/05/2007 11:44:56 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

l'avantage avec harvest moon c'est que le temps ne passe pas en temps réel donc tu peux sauvegardé et reprendre là ou tu en étais 2 mois plus tard sans problème!
il y a aussi Final Fantasy 3 qui vient de sortir sur DS, je n'ai pas encore eu le temps de lire les tests mais il était très attendu par les amateurs de RPG

Hugo
Villageois populaire

Informations
Villageois populaire
Nom du perso DS: k
Nom de la ville DS: k
Code ami DS: kk

MessagePosté le: 08/05/2007 12:15:03 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment? Répondre en citant

moi jai des jeux mais ces un peu lassant

Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 08/12/2016 23:58:55 Sujet du message: A quoi tu joues en ce moment?

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center