Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Hypolite
Guerrier

Informations
Guerrier
Nom du perso DS: Hipolyte
Nom de la ville DS: Philaé
Code ami DS: 4940 0964 6361

MessagePosté le: 14/05/2007 00:01:16 Sujet du message: Money Money Money Répondre en citant

Avis aux crevars qui sont sans un rond... Fournissez vous le masque de Pharaon (certe un peu cher à l'achat 8 000 clochettes je crois) puis souscrivez à l'assurance de Lionnel (celui-ci rôde autour de votre masure une fois par semaine). En portant le masque vous allez beaucoup beaucoup tomber, à chaque chutte l'assurance vous envéra 100 clochettes.

1 chutte = 100 clo
X chuttes = 11 000 clo

Il vous faudra donc tomber 110 fois pour amortir votre inverstissement. C'est donc peu rentable si vous souscrivez à l'assurance et que vous acheter le masque funéraire juste pour l'argent. Mais si vous avez déja souscrit à cette assurance parcque vous n'avez pas écouté l'un de vos ami vous prévenir de ne surtout jamais adresser la parole à ce rat de Lionnel, et si vous auriez de toute façon acheter le masque car vous le trouvez cool, alors ça vous fait des pépettes façilement gagnées...

Pikachu

Pour tomber, vous pouvez également demander une prédiction à je crois 100 clochettes à Astride (elle apparait rarement, j'ai vu sa tente 2 fois depuis noel) vous serez certainement maudit, si vous ne payez pas un désenvoutement à 10 000 clochettes je crois, pendant 3 jours vous n'allez pas cesser de vous fracasser la gueule par terre... Dans ce cas, il vous faudra tomber 31 fois pour rentrer dans vos fraits...

Publicité

Informations

MessagePosté le: 14/05/2007 00:01:16 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center