Animal Crossing Wild World
Animal Crossing Wild World Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Bienvenue 
Bienvenue amis crosseurs  

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
bok
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: baptiste
Nom de la ville DS: renaison
Code ami DS: 16

MessagePosté le: 22/09/2007 14:08:55 Sujet du message: les plantes Répondre en citant

je plante les cocotiers pres des plages mais sa pousse pas les cedres assi
et les arbres a clochetes m'en parler pas

Publicité

Informations

MessagePosté le: 22/09/2007 14:08:55 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bok
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: baptiste
Nom de la ville DS: renaison
Code ami DS: 16

MessagePosté le: 22/09/2007 14:10:01 Sujet du message: les plantes Répondre en citant

c ki gulliver et pascale

Crosser_Zelda
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: Link
Nom de la ville DS: Hyrule
Code ami DS: 3694-8143-6599

MessagePosté le: 22/10/2007 17:36:53 Sujet du message: les plantes Répondre en citant

bok a écrit:
c ki gulliver et pascale

Gulliver est un extra-terrestre que l'on eut apercevoir dans le ciel aléatoirement (comme les cadeaux) . Il faut lui tirer dans son vaisseau spatial avec ton lance-pierre et il va se scratcher!! Ensuite va le voir et il est à moitié KO (décidément, pauvre gars Mr. Green ) une fois qu'il sera réveillé, il te dira qu'il cherche ses accessoires pour réparer son vaisseau. Tu dois alors trouver 5 objets en forme d'engrenage appelés "pièce de vaisseau" je crois. Tu les lui rapportes et il te donnera un item spécial de sa collection personnel.

Pascal est une loutre qui sort de la mer (donc attérit sur la plage) ausi aléatoirement. Quand tu le verras il te donneras un de ses objets personnels.

Tous les deux font également partis des personnages par lesquels il faut passer pour faire la quête de la hache dorée.
Voilà j'espère avoir bien répondu à cette question. Wink

Crosser_Zelda
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: Link
Nom de la ville DS: Hyrule
Code ami DS: 3694-8143-6599

MessagePosté le: 22/10/2007 17:44:26 Sujet du message: Re: les plantes Répondre en citant

bok a écrit:
je plante les cocotiers pres des plages mais sa pousse pas les cedres assi
et les arbres a clochetes m'en parler pas

1) Les arbres à clochettes :
Il te faut la pelle dorée et un arrosoir (doré ou pas) . Tu plantes des clochettes (je te conseille 1 000 ou 10 000) avec ta pelle dorée que tu arroses tou les jours avec ton arrosoir. Après, il est assez rare que ça marche, mais ça se peut (ça m'ai déjà arrivé avant qu'un sauvage ravage ma ville tel un barbare) .

2) Les cocotiers :
Pour ceux-là, tu ne dois pas les coller à l'eau mais les mettre exactement à l'endroit où il y a séparation entre le sable et la terre ferme. Normalement, tu peux aussi les mettre sur la terre ferme à un carreau du sable (un carreau au-dessus que précédemment) . Et ils ne devraient pas avoir besoin de beaucoup d'eau contrairement aux arres à clochettes.

3) Les cèdres :
Quoi de plus simple Mr. Green ? Il te suffit de le planter à un endroit où il y a de l'herbe et pas trop près des autres arbres, plantes ou autres trucs qui traîneraient peut-être par terre. J'ai jamais essayé sur la terre ferme c'est pour cela que je te conseille l'herbe.

Voilà j'espère que tu as les réponses attendues.

clemie
Nouvel habitant

Informations
Nouvel habitant
Nom du perso DS: clemie
Nom de la ville DS: paris
Code ami DS: 2492-7965-5293
Nom du perso WII: je n'en ai pas
Nom de le ville Wii: je n'en ai pas
Code amie Wii: je n'en ai pas

MessagePosté le: 12/05/2008 19:36:45 Sujet du message: les plantes Répondre en citant

les cèdres poussent aussi sur la terre j'en ai quelques uns donc pas de problème pour les planter Razz

Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: 11/12/2016 08:01:51 Sujet du message: les plantes

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center